Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mots
Archives
19 décembre 2005

Petit "jeu-thème" in si tu

webmail2

(créativ'image amourpointcom)

..........

Avec quels mots disons-nous nos émois amoureux?

Que nous disent-ils de nos "nous", vécus ou rêvés?

Tous les mots d'amour sont-ils vraiment d'or?

Et si, comme l'assurait Rimbaud

"l'amour est à réinventer"

comment le dire autrement?

Amusez-vous !

Partageons nos trouvailles,

Vous verrez, c'est surprenant ! 

.......

Mots à maux?

venise._libidule1

(Créativ'image Libidule)

Si tu m’envoûtes, combien de temps resterons nous droits ?

Si tu m'interpelles ne vais-je pas me sentir gardée à vue?

Si tu m'éblouis, combien de temps resterai-je aveuglée?

Si tu me charmes, à quel sort serons-nous mangés?

Si tu m’enflammes, la passion fera-t-elle long feu ?

Si tu me captives, pourrai-je aimer mon geôlier?

Si  tu me ravis, quelle sera la rançon à payer?

Si tu...  et vous?

.......

Mots d'or et déjà...

lotus(

Si tu m’éveilles, je m'animerai doucement

Si tu m'inspires, un nouveau souffle m'habitera

Si tu m'émerveilles, l’enfant enfouie s'exprimera

Si tu me révèles, je découvrirai des contrastes inconnus

Si tu .... à vous!

.......................................................................................................................................................................................

Mots sources...

f_e_et_p_gase

..............

Ne me "loup" pas,

Ne "m'agneaute" pas,

« Ondeclairons-nous »

J'aimerais tant que vous me disiez d'autres mots source à murmurer....

.....................................................................................................................................................................................

Mots à rimer tout contre l'aimé...

.............

f_e_et_fleur_bleu1

.............

Sur mes courbes, dessine notre ligne de vie

Prête moi ta plume pour écrire sans maux l'infini

De ces traits, ancrons l'amour d'un nous à inventer

............

Sur le fil de vos mots amis, sautons ensemble jusqu'au gai...

.................

signature_libidule_flo3

(Créativ'image Libidule)

(Merci pour tes remarques avisées sur ces textes et pour tes suggestions ami. Elles ont déjà quelques semaines mais... va savoir si les escargots ne naissent pas aussi de chrysalides...)

..............................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Maya pour ton petit mot. Il va droit au coeur de la traqueuse de miroirs déformants ravie de s'être trouvé un nouveau métier: découvreuse de boutons d'or! Ca me va!<br /> Merci pour tes voeux Maya,la marée de bonheur que tu m'as souhaitée est venue durant mon sommeil et je n'en remercierai jamais assez l'univers. Mais si tu as lu le message que je viens de poster, tu le sais déjà!<br /> Avec toute ma tendresse,<br /> A bientôt,<br /> Flo
M
que tu sais coudre, découdre et recoudre sans perdre (l)a laine ni le fil doré... <br /> Tu as raison, banissons les si tu... les mots d'or sont si confiants, ils ne demandent qu'à s'exprimer et ils piaffent d'impatience dans la boîte à couture où ils se sentent confinés au milieu des boutons, bobines, aiguilles... Heureusement que Flo bouton d'or soulève le couvercle de la boîte et redonne vie aux mots d'or en les tranformant en perles, en colliers...<br /> <br /> Merci Flo pour cette inspiration... Qu'une marée de bonheur t'envahisse et que le vent emporte tes mots au fil de l'OH!! Bisous
F
As-tu remarqué Maya? Dès que les mots d'or se mettent en chemin, il n'y a plus de mais, plus d'échos, seulement du sens vrai et des sens en éveil. Et tout devient très beau. J'aime beaucoup ces voiles qui se lèvent et qui dansent sur la grande bleue de la vie où voguent les petits bateaux qui sèment et récoltent. Mats bien droits et drisses au vent,<br /> A bientôt Maya,<br /> Que les vents et les marées t'emmènent au fil de mots en doux pays de monts et de merveilles,<br /> Tendresse,<br /> Flo
F
Comme Adam et Eve mamie Zibulinette, côte à côte, pour le reste, je comprends que ce soit a seule épine que la rose n'enlève jamais. Que la votre continue à embaumer votre vie à tous deux mamie Zibulinette.<br /> Joyeux Noël à vous deux et à tous ceux que vous aimez et à très bientôt,<br /> Avec toute la tendresse de la petite... Flo!
Z
Si tu restes à mes cotés longtemps je vivrais heureuse.<br /> Si tu disparais avant moi comment continuer à vivre.<br /> Paroles d'une Mamie<br /> Et restons joyeux malgré ces mots, dans cette période de Noël,<br /> Joyeux Noël Flo et gros bisous de zibulinette
Au fil des mots
Publicité
Au fil des mots
Derniers commentaires
Publicité