Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mots
Archives
15 janvier 2006

Attention, danger!

venise._libidule3

...............

Attention ! Vous entrez ici dans une zone minée ! L’imagination n’est pourtant pour rien dans ces "citations." Toutes ont été glanées ici ou là et celles et ceux qui les prononçaient n’avaient pas l’air du tout de plaisanter. Soyez donc prudents, regardez où vous posez les pieds mais cherchez bien dans votre mémoire et vous verrez ! Vous en trouverez plein d’autres. Les racines de ces arbres anti-Eden là sont si tenaces ! On y va ? Accrochez-vous !

.............

slinky

.....

« Avec les femmes, on ne sait jamais si c’est du lard ou du cochon. Quand elles disent non, il faut entendre "peut-être oui", quand elles disent "oui", il vaut mieux faire attention ! »

« Il y a des femmes que l’on épouse et d’autres avec lesquelles on couche »

« Souvent femme varie, bien fol est celui qui s’y fie »

« Les hommes ? Le meilleur ne vaut pas le pire »

« Les hommes sont lâches, dès qu’un truc les ennuie, ils fuient »

« Les hommes niquent, les femmes communiquent »

« Pour faire l’amour, les femmes doivent aimer. Les hommes eux, pourvu qu’on s’allonge…»

« Les hommes préfèrent les femmes belliqueuses à celles qui auraient pu inventer la poudre »

« Les hommes restent de grands enfants exigeants"                                                      

« Sans nous, les femmes sont perdues »

« Les femmes sont de vraies pipelettes, leurs copines sont toujours au courant de tout. Pas étonnant qu’on se méfie ! »

« Parce que ce sont elles qui font les enfants, quand on se sépare, elles s’imaginent qu’ils sont à elles. Nous, on a juste le droit de payer. »

« Quand elles ne nous les caresse pas, elles nous les casse » (Dixit le Grand Georges !)

« Les femmes veulent toutes un mec qui ait le cerveau d’Einstein, le physique de Richard Gere et le porte-monnaie d’Onassis. Encore que le cerveau d’Einstein… »

.......

chat_en_cage__oiseau_dessus1

.......

A vous ! Complétez, philosophez, hurlez, et comme le disait si bien Beaumarchais, riez de tout avant que d’en pleurer ! Je sais, c’est difficile… Mais de ces eaux saumâtres peuvent naître de si beaux lotus…

......

De Flots rances à Flor'anse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si là où y'a des gênes y'a aussi du plaisir Carpo, alors la nature a bien fait les choses... Attendez donc que l'on vous teste-Oh-Stérones que vous êtes! <br /> Mais je note Carpo... Et si en plus tu me dis pourquoi, moi, je n'arrive ni à faire des coeurs ni des trèfles ni... Promis juré, t'as une image...<br /> Bises comme mamie m'a dit (Fait mine Nine, les gars, c'est comme ça!)<br /> A tout bientôt,<br /> Flo
C
Sûr!
C
Pour faire l'amour, les femmes ont besoin de sentiment, les hommes d'un endroit.<br /> <br /> Mais, n'en voulez pas trop aux hommes pour ça, c'est dans leurs gènes, et la testostérone n'est pas étrangère à ça. ;-)) ♣♥
C
d'après mon humble expérience, j'ai remarqué, que les femmes aiment que l'homme soit viril et tendre au lit, romantique et dévoué à la maison, et un tantinet macho dehors! <br /> Dites moi donc, ce que vous en pensez? ;-)♥<br /> ... peuchère! maintenant que je connais l'astuce "Bile Gai", té! je vais mettre partout des coeurs! hi!hi!hi! un peu de trèfles aussi, ça porte bonheur et ça mange pas d'pain! hi!hi! ♣♣♣ :-D
F
Si j'osais Carpo, je dirais que l'humour est à l'esprit ce que les dentelles sont à la lingerie féminine. Pas vraiment indispensable(s) certes, mais y'a quand même pas photo à l'arrivée... <br /> Allez, bises mais vue la neige, sans mistral! Ca suffa comme ci...<br /> Flo
Au fil des mots
Publicité
Au fil des mots
Derniers commentaires
Publicité